jeudi 18 mars 2010

Le parcours d’une vie !


Fougère
(Suite des précédents billets)



Après moult analyse, bilan et diverses consultations, mon cuir chevelu et atteint à certain endroits d'un mal appelé «  carcinomes basocellulaires »
Goulûment je me suis lancé à la recherche de sites médicales pour la compréhension de ce terme bizarroïde pour moi....

….Cette opération devait ce déroulé, dans une salle ou bloc, baptisé « Fougère », l'autre bloc s'appelait « Lavande », entre  Fougère  et Lavande, mon cœur balance, moi qui aimait (?) la nature et ses fresques, je suis servi.
Le mercredi 30 juillet, huit heure du matin à jeûne, direction d'abord le service administratif, pour la constitution d'un dossier et la délivrance d'un billet d'entrée.
En mains ces documents, retour à la salle des opérations, au bout d'une demi heure, ce fut mon tour, dans une pièce attenante aux blocs, il fallait se vêtir d'une blouse d'un beau vert et quitté tous ses effets vestimentaires.
En mon for intérieur, je me suis dit c'est comme un départ vers l'au-delà cette blouse qu'on m'avait remit faisait office de linceul !
Une fois sur la table d'opération, sérum puis une autre injection sur le même bras, par une des assistantes, tandis qu'un autre rasé la partie du crane, ou se trouvaient les lésions.....A suivre



 Lavande

Aucun commentaire: