jeudi 18 mars 2010

Le parcours d’une vie !



(Suite des précédents billets)

Après moult analyse, bilan et diverses consultations, mon cuir chevelu et atteint à certain endroits d'un mal appelé « carcinomes basocellulaires »
Goulûment je me suis lancé à la recherche de sites médicales pour la compréhension de ce terme bizarroïde pour moi....

….Effectivement j'ai trouvé une bonne dermatologue, en la personne du Docteur H.
Après m'avoir examiné, pour le premier « bouton », elle pouvait agir étant donné qu'au sein de cette polyclinique, on pratiquait la petite chirurgie, mais pour la seconde lésion, il fallait se rendre à l'hôpital de Douera au service Chirurgie esthétique.
Une fois de plus, je me suis confié au Docteur K.M.M, que j'ai mis à rude contribution, et pour laquelle je serais toujours débiteur, qui m'aida dans les démarches nécessaires afin de me faire opérer.
Je me suis rendu à cet hôpital (Douéra) et fut reçu par le patron du service le Professeur C.S, d'une façon cordiale, après examen, me demanda d'effectuer un bilan (Analyse sang et examen en cardiologie) pour être opéré courant juillet.
Je me suis présenté au rendez vous suivant, âpres un deuxième examen la date de l'opération fut fixé, soit le 30 juillet à huit heures, une précision à jeûne....A suivre

Aucun commentaire: