jeudi 18 mars 2010

Le parcours d’une vie !




(Suite des précédents billets)

Après moult analyse, bilan et diverses consultations, mon cuir chevelu et atteint à certain endroits d'un mal appelé « carcinomes basocellulaires »
Goulûment je me suis lancé à la recherche de sites médicales pour la compréhension de ce terme bizarroïde pour moi....

....Après cette préparation, pour le début de l'intervention, le Professeur C.S vint superviser ce début.
Vu que la préparation était correcte, il ordonna à son assistant principal d'opérer et à un autre d'effectuer un prélèvement sur mon avant bras pour la greffe de la partie la plus atteinte.
A cet effet, une injection sur l'autre bras objet du prélèvement, et deux autres injections (anesthésie) sur le crane au niveau des deux lésions puis le bistouri, commença à faire son travail.
Cette intervention a durée une heure peut être, je ne saurais dire avec exactitude, le temps qu'il a fallut, pour cette exérèse (terme médicale pour désigner ce genre d'opération).
Je fus conduit sur un lit roulant, dans une salle mitoyenne sous sérum, ou se trouvait quatre autres opérés, dont une mignonne petite fille, qui avait un problème au niveau de la lèvre inférieure.
Après avoir retrouvé, quelques peu mes esprits, j'ai demandé au médecin qui m'avait opérer la permission de partir.
J'ai franchi le pas de cette salle la tête enturbanné ressemblant à un fakir il ne manquait que les serpents et la flûte bien sur, pour les charmer, et le décor serait parfait, les jambes qui n'arrivaient pas à me soutenir, rendez vous pour contrôle le 02 août....A suivre 



artistes-fakirs-13

Aucun commentaire: