jeudi 18 mars 2010

Le parcours d’une vie !



La Casbah la nuit !

(Suite du précédent billet) 

Hôpital Mustapha BACHA, une foule de patients attendant leurs tours de consultation, lorsque mon tour vint, ce n'était pas le service concerné, à savoir « Maxilo Faciale », mais il y'a lieu de voir le service « Neurologie »
Vu la tournure des événements, je me suis confié à un médecin de famille pour me conseiller quoi faire.
Le Docteur K.M.M, se trouvait ce jour dans son cabinet en compagnie de deux autres Médecins de ses connaissances, c'était mon jour de chance.
Après consultation, l'un des Docteur me dirigea vers le même hôpital, afin de me rendre auprès du Docteur D.
Après avoir vu ce Docteur, une lettre de recommandation m'a été remise, pour me rendre à hôpital ZEMERLI, pour commodité j'ai préférai l'hôpital AISSAT Idir.
Je suis rendu à cet hôpital, vu le rendez qu'on m'a donné étant quelque éloigné, j'ai préféré voir ailleurs, on m'a conseillé de me rendre à une Polyclinique située à Bâb El Oued, ou se trouve une bonne dermatologue le Docteur H., qui pourrait m'aiguiller vers l'hôpital de Douéra.
Apres moult analyse, bilan et diverses consultations, mon cuir chevelu et atteint à certain endroits d'un mal appelé «  carcinomes basocellulaires »
Goulûment je me suis lancé à la recherche de sites médicales pour la compréhension de ce terme bizarroïde pour moi........A suivre

Aucun commentaire: