jeudi 18 mars 2010

Le parcours d’une vie !




(Suite et fin)
 
Lors de la fin de l'intervention, on m'avait remis les parties du crane contaminées, pour analyse, au laboratoire du Pr. R.K à Bâb el oued.
Le jour du contrôle, soit le 02 aout, après examen par le Pr. C.S du résultat de l'intervention et de la greffe, qui était bonne, l'infirmier a procédé au changement du pansement, après avoir enduit les parties opérées avec une pommade (antibiotique) et dessus de la gaze, prochain rendez vous le 06 aout.
Ce jour là c'était pour ôter les points de sutures, sincèrement j'ai souffert quelque peu, mais il fallait tenir bon, une fois cela étant fait, c'est au tour de la pommade (le même antibiotique) , gaze, examen prochain le 18 aout. 
Le 18 aout remise du résultat de la biopsie de l'exérèse, par la force des choses on apprend les termes propres à la médecine, effectué par le laboratoire du Pr.R.K avec comme conclusion « ......dont les limites d'exérèse sont satisfaisantes », par conséquent résultat satisfaisant voir la suite de l'évolution de cette maladie.
Le traitement prescrit est le même, pommade antibiotique et en sus un shampoing médical, prochain rendez le 01 décembre in chah ALLAH. 
Je tiens à exprimer toute ma gratitude aux Docteurs K.M.M, A., M., H., au Professeur C.S, à toute son équipe, entre autres le Docteur M. et les autres assistants qui m'ont qui ont participés à mon intervention, dont je n'ai pas eu le plaisir de connaitre leurs noms.

Merci infiniment, vous avez fait ce qu'il fallait faire, le reste dépend de DIEU.
 

rose-4d

Aucun commentaire: