mercredi 16 décembre 2009

Les martyrs, nos martyrs, vous ont bénis !!



Les martyrs, nos martyrs, vous ont bénis, hontes à ce qui ont voulut ternir leurs luttes et s’accaparer une part de leurs luttes glorieuse, ayant oublié, vos illustres ancêtres ainsi que nos luttes je dis bien nos luttes perpétuelles pour notre liberté.

Nous étions et nous le sommes des Amazighs, des hommes libres, comme si la révolte pour notre indépendance date de 1954, ils ont une mémoire courte très courte, et pourtant, c’est « des cerveaux » en tous genres, face à notre débilité intellectuelle!

J’ai entendu entre une multitude « doctor », « moustachar »et « mouhalal », un invité d’une émission, dire que le peuple égyptien partager son bout de pain et mourrait de faim, pour apporter une aide à notre peuple, dans sa lutte de libération !!

Cet invité qui mange à tous « les râteliers », en effet, hier il blâmait le gouvernement de son pays, à tout bout de champ, un certain mustapha bakri,je crois,je n'ai pas la mémoire de leurs noms encore moins de leurs prénoms !! .

Lors des événements peu glorieux pour nos petits pharaons, et bien d’autre émissions, son progressisme et son amour de liberté et de justice, je disais donc, lors de ses émissions il criait à tût tète, sa honte face à l’attitude négative de son pays !!

C’est vrai le Nil est devenu étroit pour lui, et il faut qu’il face allégeance ou irait-il, nous l’aurions accueillis à bras ouvert avec des fleurs des vrais pas en plastique, mais pas avec des couteaux, les couteux nous les utilisons pour les traitres, comme lors de notre guerre de libération, car les balles valent trop chère, et c’est leurs faire trop d‘honneur.

Les pendules de l’egypte ce sont arrêté, une seule idée bouffer de l’Algérien par n’apporter quels moyens, leurs armadas de chaines ce sont abattus a plate couture, sur notre Nation leurs cascades de « niles », « dreams » et « el alhayets », et autres.

Et le bouquet, un présentateur de « nile sport », qui déverse et qui continu à déversait son venin, oui je dis bien son venin, un gnome qui devrait voir son dentiste, pour être un peu plus photogénique, le pourrait-il avec ça ? Avec cette méchanceté décriait par son visage blême, à moins qu’il ne soit sous payé par ses « employeurs ».

Lors d’une énième émission, c’est des férus concepteurs de mousalates avec des centaines de parties si ne plus, ce présentateur a reçu un invité « un fenane », ils ont n’en des fenanines, à la pelle ce n’est pas comme nous, ils ont de la chance eux....A suivre

Daboudj1948

Aucun commentaire: