lundi 13 juin 2022

Parcours d'une vie...

 


Suite des précédents articles

Après ce va et vient, le préposé demande une fiche qu’on nous a pas remis, retour au service concerné par la demande (Angio Scaner) vu un Médecin qui a bien voulut remplir et nous remettre cette fameuse fiche.




Retour a service initial avec cette fiche en main, pour nous fixer un rendez-vous, revenir mardi 26 du mois pour ce rendez-vous !





En date du 26 avril, réponse la fiche n’a pas été signée par Médecin concerné repassé après l’Aid !! On peut passer de vie à trépas en toute quiétude !




En date du 05 mai, un énième retour à l’Hôpital Mustapha Bacha, enfin un rendez-vous pour ce fameux Fangio pardon Angio, cela n’a rien à voir avec le célèbre coureur automobile Juan Manuel Fangio, le 16 mai.

Rendez-vous pris avec une ordonnance pour l’achat des médicaments relatifs à cet examen, Histagan  médicament pour l’allergie, à prendre pendant cinq (5) jours et HUPPOMEDROL pour inflammation avec indication suvante cinq (5) comprimés la veille de l’examen et cinq autres le matin de cet examen en sus d’une analyse de sang, si problème de rein.





Le 16 mai Hôpital Mustapha, une attente qui a duré quelque peu, du monde, nous sommes tous Malade.

Notre tour arrivé le même rituel, à force de l’habitude dans cette vie, comme disait le poète « On s’habitue c’est tout »

Allongé sur une sorte de lit puis introduit dans un tunnel, sauf que cette fois et la fois précédente ce n’était pas infernal !

Cela étant fait revenir pour connaitre et avoir le résultat.

Les résultats en main, mardi 31 mai direction Polyclinique Cité Mahieddine Doctoresse présente, remis ces résultat Angio Scaner,  pris teneur des conclusions, demande un numéro d’appel pour information si intervention (chirurgical) ou pas après consultation du Professeur responsable ?




Delà direction Docteur A.T pour avis,  conclusions lues n’a rien trouvé d’anormal, poursuivre traitement en priorité l’anticoagulant à une fixe le soir et les autres médicaments prescrits auparavant, et dans un mois faire un test sanguin, pour voir l’évolution et déterminer s’il y’a lieu d’augmenter la posologie ou pas (actuellement

 

 

 

 


Aucun commentaire: