jeudi 14 avril 2022

Parcours d'une vie...

 

(Suite du précédent article)

Atteint d’une Trombone, pardon une Thrombose que Dieu vous en préserve !
C’est une suite somme toute logique, qui surgit quoique je m’attendais un peu avec un autre problème ’avais oublié pour mon malheur ou je vivais !
Un matin que fait Allah, un voile dans mon œil droit, un de mes enfants m’a indiqué une ophtalmologue du cote de Mahelma, laquelle suivait une de ses fille.
.
Apres examen, collyre et pommade, au prochain contrôle inchah Allaj !    Lors de deuxième consultation, elle a soupçonné une thrombose, d’ailleurs mon cardiologue m’a conseillé  de consulter un ophtalmologue craignant une hémorragie interne.

A la suite de ce qui précède, le Docteur m’a remis une lettre d’introduction pour un scanner ANGIO IRM CEREBRAL.

L’examen effectuer, a décelé le mal indiqué sur cette photo qui suit.

Apres une deuxième consultation, suite à ce scanner le Docteur A.K m’a demandé de passer un doppler plus une analyse du sang appelée VS CPP, en jargon médical.

Un rendez-vous est pris pour ce doppler le 06 avril, à cette date je me suis rendu au service concerné l’examen à confirmer dans un certain sens avec peut être plus un de précision, ou se situe le mal.

Suite à cela l’examen du VS CPP, fait au niveau d’un établissement dit de proximité.

Avec ces documents retour chez le Docteur A.Touati, pour avis lequel m’a remis une lettre d’introduction au niveau de l’hôpital Mustapha Bacha.

En date du mardi, après une recherche plus que laborieuse, nous avons pu trouver l’endroit où se trouver le service concerné.

Nous fume reçu « entre deux portes » par un Médecin, qui nous demanda de revenir le lendemain étant donné qu’il y’avait une analyse à faire, il nous demanda de revenir dimanche prochain, inchah Allah.

Dimanche retour sur l’hôpital Mustapha Bacha, malheureusement nous nous sommes quelque peu  perdus,  dans ce labyrinthe qu’est devenu cet hôpital avec ces extensions et rénovations toute azimutes !

Notre « délivrance » une ce fameux service « identifier » dont le nom se terminer par Polyvalente ?

Il n’était nullement « Polyvalent » puisque d’après notre locutrice le service a était scinde en deux, l’autre service à élue domicile dans une Polyclinique.

Cette Polyclinique cite Mahieddine, près de la salle Harcha, arrivé sur les lieux patatras, le praticien absent un RDV pour mardi 19 , inchah Allah prochain, et mon aventure continue !






...A suivre



J’aime
Commenter
Partager

Aucun commentaire: