jeudi 26 décembre 2013

Mon Ami Amar !




Suite du précédent article




C’était hier, aujourd’hui c’est en partie fermé, d’ailleurs à Alger tout est fermé !!  

Cette ombre, je disais donc, continue son chemin vers le bas du coté d’El Kettani, une polyclinique.

J’ai écrit cela avec une peine immense, dans d’autres cieux plus cléments, ou l’Art s’il n’est pas Roi, il a une place de choix.

Les artistes même les plus anarchistes ont droits de cité !

Anarchiste  Mon Ami Amar ? 

Mon Ami Amar est sensible, très sensible, malade de sa sensibilité, l’incompréhension ça tue  à petit feux.
Cette ombre, c’est Mon Ami Amar !

Et puis je me rappel cette chansons de ses débuts, écrite par feux Mahboub Bati, que je fredonné très souvent  « …Ya kelbi barkak maâ etnoume »...





...A suivre

Aucun commentaire: