jeudi 21 juin 2012

Mon ami mon frère....




 


Mon ami mon frère guide mes pas dans l’obscurité qui m’entoure
Mon ami mon frère j’ai perdu mon étoile
Un jour il y’a longtemps ? Elle est parti je ne sais où
Depuis je la cherche en vain je ne l’ai plus revu
J’ai besoin d’elle
Elle qui m’éclairerai dans les moments de solitude et de tourmente
Je lui parlé elle m’écoutait puis elle commençait à briller
Puis un jour son éclat commençait à pâlir je ne sais pourquoi
C’était ma confidente et ma compagne de tous les jours
Reviendra-t-elle un jour ?
Mon ami mon frère aide moi soit mon étoile
Mon ami mon frère guide moi dans les ténèbres qui m’entoure
Mon ami mon frère est ce que les oiseaux ce cachent pour mourir ?
Mon ami mon frère est ce que le cygne chante avant de mourir ?
Je ne sais pourquoi soudain ma plume s’est tarie

Aucun commentaire: