dimanche 28 mars 2010

Une des réactions de l'enfant gaté de l'occident !!





Le film à grand spectacle, qui s’est déroulé à Syrte, en Libye, s’est terminé, mais en queue de poisson c’est un film à plusieurs épisodes, comme les autres films à grands succès, de renom.
Malgré que certains acteurs, et non des moindres, étaient défaillants, ayant décroché d’autres contrats, peut être plus juteux, pour leurs standing, il y va de soit.
Par ailleurs, l’un des acteurs principaux se trouvait en Allemagne, une opération chirurgicale, nous l’avons vus, de retour dans son pays, descendre de l’avion en escalator, s’il vous plaît, soutenu par son épouse.
Un grand palais, avec de gentilles petites voitures électriques, pour que les acteurs, ces célébrités gardent leurs souffles, jusqu’au début du tournage et pendant, après il n’y a pas, à ce faire de soucis.
Le réalisateur, dans son boubou chatoyant, sous sa tente, à laquelle on avait accroché des objets artisanales, est ce pour le film, se démenait pour dirigé cette pléthore d’acteurs.
A la vue de ce personnage, le réalisateur, qui s’avère être du même pays que l’illustre Omar El Mokhtar ? Ce dernier  doit se retourner dans sa tombe !!!
Je me suis rappelé aussi, cette fameuse danse du sabre avec un infâme personnage, gw.bush, dans un autre film, dans le pays de Lawrence d’Arabie et puis d’autres scènes de films et d’autres….
Puis, interruption du tournage au motif certaines scènes de ce film doivent êtres revues par le producteur, très à cheval, concernant certaines parties du scénario.
Rendez vous est pris, pour la suite de ce tournage !!
Il parait qu’on tourne à Gaza et aux alentours, le début du film, ou l’on voit, je crois un gosse de 16 ou dix huit ans, tué, et El Quods devenir une annexe d’un autre rite ?
Un film de haut niveau, mais faisant partie de la catégorie dite « science fiction » !


Aucun commentaire: