lundi 3 mai 2010

Ighil Mahni en fête....

Bouquet multicouleurs



Le village est toujours en effervescence, et pour cause la deuxième fête de mariage, celle de A.Mourad les 20 et 21 août.
Même joie des retrouvailles, chansons et youyous, et ce jusqu'à l’aube, c’était sublime les petits garçons et petites filles ont eut droit à ces occasions de veiller quelques peu, en compagnie de leurs parents, une fois n’est pas coutume.
En apothéose, à quelques kilomètres, c’est déroulé le mariage de notre sympathique et frère YERMECHE Rabah.
Mes souhaits de bonheur et de prospérité à tous, que notre région soit un havre de paix et de fraternité, ce dont je n’en doute point in chah ALLAH !


Je m'excuse une fois de plus,je ne peux m'empêcher,et j'espère que vous apprécierez, cet autre Chantre Cheikh Amar Ezzahi.!

Ighil Mahni le 30 août 2008

Aucun commentaire: